Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
9 septembre 2009

les turbulettes

Sur le site Petit Citron il y a plein de patrons gratuits, dont le patron des turbulettes.
Je l'ai juste un peu modifié. (coupé en deux au niveau de la poitrine et hop deux turbulettes uniques.

turbulette_bleue

Celle-là j'ai juste brodé "Chut, je dors"

turbdt

La seconde, j'ai brodé un oiseau et je l'ai ensuite appliqué sur la turbulette avant de monter la doublure.

turb2

Bon il est un peu zarbi cet oiseau mais c'est joli quand même.

dtturb2

Publicité
Commentaires
K
ils sont de la balle !!
N
Il est superbe cet oiseau tu veux dire! Et tu me montreras ton sarubobo...J'aime cette idée de reproduction!
N
elle est drôlement mignonne cette turbulette oiseau
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité