Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
12 novembre 2009

Coli Pays ( les Susannes )

C'est le premier patron Citronille que j'ai eu envie de coudre.

 

La simplicité de la forme et les multiples possibilités qu'il offre pour le modifier on fait pencher la balance. Il faut dire que j'avais l'embarras du choix :  j'ai fait deux commandes coup sur coup de quatre patrons chacune.

 

Comme cela fait quelque temps que je travaille surtout pour un petit mec, la jubilation d'utiliser des tissus de fille est palpable : Liberty, biais, dentelles et picots...

 

Celle de Gaby:

gaby

Les manches et le plastron sont en popeline de coton chocolat et la jupe en Liberty Mark

mark

que j'ai acheter à la boutique Tissus Reine .

J'ai posé  un ruban de Liberty sur la manche noué sur l'épaule et fermé par un morceau de biais cuivre.

gaby1

gaby3

Biais framboise et cuivre, étiquette tissée : Entrée des fournisseurs

gaby2

Publicité
Commentaires
M
Très raffinée bravo
L
J'adore, elle est magnifique. Les tissus sont très beaux et se coordonnent parfaitement!
G
Elle est superbe cette petite Suzanne et le tissu est magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité