Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
21 décembre 2009

Chèche

ch_che

Ce chèche est tricoté en kidsilk haze de Rowan coloris Trance (3 pelotes) toujours en provenance de Bleu de toile, les perles, rubans de velours et pompons viennent de La Droguerie.

Et le modèle, c'est une impro en jersey,  j'ai commencé par la pointe du milieu devant, en faisant un double augmentation centrale. Puis j'ai augmenté 4 fois, puis 8, etc, j'usqu'à obtenir une bonne ampleur.

Aux 3/4 j'ai fait deux rgs ajourés pour y glisser le ruban de velours.

A 45 centimètres de haut, j'ai séparé le travail en deux pour faire les autres pointes.

 

chech

Publicité
Commentaires
B
bonjour je trouve votre cheche bleu magnifique je recherche un modele a faire depuis longtemps et celui ma beaucop plu jaimerai que vous m envoyer les explications si vs le souhaiter en vs remerciant a bientôt cordialement brigitte
J
bonjour,<br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog et l'ai mis dans mes favoris car tu apprends comment monter un tricot correctement et je te remercie pour ce conseil et ces explications.<br /> Je trouve ton chèche magnifique et l'idée du ruban me plait beaucoup . bravo<br /> Merci de nous faire partager ton savoir ! Bisous ( je m'abonne à la newsletter )
C
Quelle originalité pour ce chèche. Les pompons , perles et rubans apportent une touche très classe.<br /> Quand on a touché à la KSH, difficile de s'en passer.
R
hummm je le verrais bien autour de mon cou, très très sympa et ce bleu est superbe
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité