Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
13 avril 2012

Polo Cashemere rose tendre et framboise

pastelpoloPour le défi 13 de ce mois d'Avril aux couleurs pastels, un petit polo en cashmere Rowan (coloris tender & blush)et tricotée en 3,5 & 4.


IMG_6013

 

Modèle Lhabilleuse, en pdf ci dessous et pour les autres défis un clic ici Défi 13

Les explications c'est ici:

Le_Polo_Rose

Je suis aussi super fière de vous dire que cet article à été relayé par le Daily ELLE :

Capture d’écran 2012-06-25 à 18

Publicité
Commentaires
G
Beau défi, j aime beaucoup l effet polo.
3
Qu'il est beau ce polo,les coloris sont magnifiques !
I
J'aime bien, c'est joli! Les couleurs sont aussi parfaites pour le thème, bravo!
N
J'aime beaucoup ton polo.<br /> <br /> J'espère que ta photo est à présent sur le site du Défi'13.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
M
Très beau raglan
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité