Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
16 avril 2012

La dentelle c'est looooooooooooooooooooong

IMG_5634Voilà un mois déjà que j'ai commencé cet ouvrage qui devrait finir par être un joli cache épaule en dentelle d'alpaga. Mais voilà la dentelle ca n'avance paaaaaaaaaaaas!!!

Donc pour pouvoir finir quelque chose, je fais des Koïnobori

IMG_5937

Pour avoir quelques chose de bleu à me mettre, je m'achète des ballerines chez André alors que j'ai même pas de sou

IMG_5894

je plonge ma tête dans les glycines

IMG_5944

Je photographie tout ce qui est bleu

IMG_5819

Et j'en fais des pêles-mêles avec cette appli Iphone

IMG_5637Je me demande si ce cache épaule sera prêt avant la fin du printemps? ... à suivre

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, Mamzelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Si la dentelle, c'est looooong, votre histoire, elle, est beeeeelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Lovely, really.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci:
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité