Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
28 septembre 2012

Un pull de Noël...en Septembre

Un pull de noël certes, mais pas encore terminé

Photo du 62992152-09- à 17Je rêve d'un gilet norvégien au motifs fair isle depuis...pffffffft je sais même plus tellement ça fait longtemps.

Je voulais qu'il soit rouge et blanc et qu'il ait une encolure arrondie parce que j'adore quand les motifs font comme un collier autour du cou.

Pour me simplifier l'existance, je suis allée chercher une base de gilet comme je voulais Chez Drops, ici.

J'ai fait quelques modifications parce que sur le modèle initial, il y a trois couleurs (si vous insistez, je vous dessinerai ma grille perso) Je vous posterai la photo du gilet une fois terminé.

Bon week-end ; )

Publicité
Commentaires
L
Merci Handomi, J'ai aussi découvert ton très joli blog à cette occasion! j'ai hâte de voir ce qui tu vas faire pour le défi de Gaëlle!
H
Je découvre ton blog ...chère bleuette!<br /> <br /> j'ai comme toi commencé un gilet norvégien en laine Loppi et il est dans mon coffre à laines en stand by...j'adore ton début en rouge et blanc ...à suivre...à bientôt (à London ;))
C
Bonjour, je cherche un pull norvegien a faire a ma fille (34/36) je voudrais bien la grille si vous pouvez?<br /> <br /> Merci beaucoup
P
Je découvre ce magnifique gilet et je ferai bien de même comme le vôtre, avec 2 couleurs seulement c'est parfait. J'aimerais bien le voir fini et serais aussi ravie si vous vouliez partager votre grille.
F
Je le trouve déjà magnifique, alors j'ai hâte de voir la photo quand tu le porteras terminé ! :)
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité