Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
9 décembre 2012

Le turban en laine Chunky Size

Je suis absolument fan de Vanina Escoubet et ce n'est pas parce que c'est ma copine, c'est parce que ce qu'elle fait est toujours très féminin et hyper désirable.

Elle sélectionne aussi dans sa boutique des accessoires toujours très beau et de grande qualité.

Il y a notemant ce très beau turban auquel j'ai rendu hommage :

vaninaturban

 

Bon, moi je ne suis pas très jaune moutarde, parce que ça me donne une mine de laitue Iceberg, donc j'ai choisis le gris violacée dont je ne me lasse pas depuis deux ans et demi. Et voilà:

 

Photo du 47843100-11- à 13

Si vous le voulez, l'adresse de la boutique de Vanina, c'est 1 rue Monnier dans le 9 ème à Paris et sur internet sur le site de L'exception mais je préfère aller à la boutique, le choix est plus vaste (beaucoup +).

PS: La robe que je porte c'est la robe Chloé de Vanina Escoubet et si je l'avais en 7 versions différentes, je ne mettrai qu'elle parce que c'est un rêve à porter, confortable et chic à la fois. Parfaite!

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa, ton turban ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité