Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
24 octobre 2009

Pull raglan col en v

Après avoir fait un cardigan qui à eu beaucoup de succès à la PMI, il me restait quasiment deux pelotes et demie de cette très jolie laine Baby  Blatt Acajou et Mastic. J'ai donc entrepris de réaliser pour Sacha, 3mois (qui s'habille déjà en 6) un pull en V ET Raglan.

TADAM!!!

PR1

 

PR2

 

PR3

 

 

 

PR4

Et puis je me suis fait un cadeau; des vraies étiquettes tissées de l'entrée des fournisseurs

PR5

Voilà, bon week-end!

Lhabilleuse.

 

La fiche tricot, ici:

 

ficheraglancolV

 

Publicité
Commentaires
L
Après essayage, les manches sont absoluement parfaites (et ce bébé est bien potelé), mais l'ouverture du col en v est un peu juste, heureusement que Sacha est sympa, la prochaine fois je diminuerai coté encolure d'une maille à chaque rang au lieu de tout les deux rangs (car oui il y aura une prochaine fois, la maman, cette esclavagiste, m'a commandé le même en 1 an)
M
bravo! je ne me suis pas encore essayé au changement de couleurs dans un tricot... voilà qui me motive!
E
waouh, superbe!!<br /> il est vraiment trop beau, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité