Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
27 février 2010

Gilet sans manche

gg

 

Inspiré du modèle Toasty du Catalogue Studio 14 de Rowan (très bon investissement, c'est déjà le deuxième modèle que je fais, ici le premier)

On trouve ce catalogue chez Bleu de toile ou au Bon Marché.

Il est tricoté en mélange Alpaga/Plumette de La droguerie coloris Bruyère et Chocolat Glacé ( LA couleur de l'année, pour ceux qui n'aurait pas suivi).

 

Je l'ai raccourci de 10cm et j'ai supprimé les manches qui étaient un peu larges à mon goût.

 

gg2

 

Les torsades c'était une première pour moi et franchement elles sont pas trop moches, je m'en faisais toute une histoire et en fait c'est vraiment pas compliqué. Le point de Blé en-dessous par contre c'est loooooooOong.

 

gg1

 

Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ce gilet malgré les petits défauts aux épaules, il est parfait sur les manches chauve-souris de cet hiver.

Publicité
Commentaires
S
pouvez-vous me dire où trouver les instructions pour tricoter ce magnifique gilet ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
E
Vraiment très beau ce gilet !!!<br /> <br /> Bonne continuation
P
Quelle merveille ce tricot !<br /> Je tiens à te féliciter pour tes réalisations !!! J'aime beaucoup ce que tu fais !
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité