Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
28 mars 2012

Lomography

Il y a quelques mois j'ai découvert ce site.

 

Les appareils photos de l'immense boutique sont ultra-désirables, sexy en diable!

Voici une petite sélection de ceux que j'aurais bien mis dans mon panier:

lasardinaw

Le premier c'est La Sardina - Möbius , hyper joli avec ses imprimés violets et jaunes, il irait super bien avec mes robes d'été et en plus il ne coûte que 55 €, c'est rien, même-moi je pourrais me l'offrir sans trop de dégâts.

sardinadeux

Mais voici que je tombe sur celui-ci, extrêmement élégant aussi et qui a l'immense avantage de posséder un flash:

La Sardina avec son Flash - Cubic .

C'est vrai qu'un flash ça peut servir mais tout de suite c'est un peu plus cher: 99 €

dianafuji

Et puis au même prix on peut aussi trouver cet adorable Diana Mini JIYU

dianaw

La version classique du Diana F+ avec flash pour la modique somme de 79 €, classique, indémodable, celui-là je crois que je le veux vraiment

lomo

Le vrai lomo pour rêver, bon ça devient un peu moins raisonnable mon histoire, parce que 249 €, je commence à me ruiner pour de bon

lomosouslo

Bon perdue pour perdue je vais aussi prendre le boitier pour aller sous l'eau, c'est toujours utile un boitier étanche!

69 €

Et enfin puisque je suis complètement ruinée je craque sur cet appareil, merveille de la technologie soviétique, pour jouer à l'espionne qui venait du froid

(tuff-tuff 800 euros, quand même!)

Bon je reconnais que c'est de la folie pure et simple, mon panier s'élève à 1450 € et je n'ai même pas une seule boite de pellicule.

Enfin j'ai passé la journée entière sur le site, il y a des millions d'accessoires pour chaque appareil, des flash, des objectifs grand angle, macro, fish eye, il y a aussi des boitiers qui s'adaptent à l'arrière des Dianas pour transformer le Diana en instax de fuji: La claaaaaaaasse.

 

Ah!!! j'en veux, j'en veux!!! Un bel appareil comme ça! Et puis avec l'argentique, au moins les photos existent pour de vrai!.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité