Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
22 juin 2012

JRAM Les Bretelles

Pour le JRAM de Juin dont le thème était "bretelles"

Donc voici mon défi, comme une incantation au soleil. En popeline de coton de chez Reine avec une petite dose de Liberty pour les bretelles qui s'attachent simplement pas un gros noeud. Le patron est une totale improvisation a partir de deux rectangles de popeline que j'ai plissé en pointe sur le buste dos et devant. J'ai ensuite taillé les emmanchures directement sur moi. Ajouté les bretelles, un biais de coton prune et voilà.

Là je l'ai ceinturé, mais sinon je crois qu'elle peut-être pas mal comme robe de grossesse (rapport à l'ampleur)

IMG_6873

On voit (un peu) mieux ici les bretelles en liberty et le plissé (on peux aussi voir que j'ai voté...; ) et que je n'ai donc aucune excuse pour mon retard puisque ma robe était prête dimanche dernier)

dosplissé

Et si vous vous demandez pourquoi j'ai pris une photo avec ma carte électorale, c'est à cause des filles du Daily ELLE qui ont organisé un concours de look électoral Bon ne cherchez pas ma photo, je suis allé voter à 19h40 alors autant dire que les résultats étaient publiés depuis longtemps sur le DAILY. Juste pour vous:

IMG_6906

Bon Week-end et que le soleil soit, enfin

Publicité
Commentaires
C
Toute belle pour aller voter!!
R
Quel joli modèle !
A
Elle est belle comme tout, je craque sur tous les plis du dos...
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité