Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
5 juin 2012

Résultats du Concours L'habilleuse

C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ce matin que vous êtes 10000 à être venu me voir ici sur ce blog "L'habilleuse" et croyez-moi cela ma donné le sourire pour toute la journée.

Mon blog est encore un endroit confidentiel mais je voulais quand même vous remercier et pour l'occasion j'organise un jeu concours qui se déroulera jusqu'au premier jour de l'été.

Pour participer, c'est simple, il faut:

1.) Partager cette photo sur votre blog avec un lien vers ce message

concourslhabilleuse

2.) Répondre à la question posée dans les commentaires de ce message.

3.) Faire tout cela avant le 21 Juin 2012

4.) Venir voir les résultats ici, dès le 22 Juin 2012

 

Le premier prix recevra un objet tricoté par mes soins avec une laine douce, mais douuuuuuuuuuuce.

Le deuxième prix recevra un objet cousu par mes soins, certainement avec du Liberty.

Et enfin le troisième prix recevra un objet dessiné et aquarellé par mes soins.

 

EDIT DU 22 Juin 2012:

Merci à tout ceux qui ont participé au concours de Lhabilleuse! Comme promis voici les résultats : et la bonne réponse c'était le Rouge. Je sais c'était une question piège, parce que j'utilise le rouge avec parcimonie (et oui, c'est une couleur forte qui demande de la légèreté et un dosage subtil) alors bravo à tous, mais surtout à ceux qui ont trouvé malgré le piège de ma série de photos bleues!

Donc voici les trois bonnes réponses par ordre chronologique:

Premier : Le rouge vermillon est ta couleur favorite.
Posté par bicha, mercredi 6 juin 2012 à 11:40


Deuxième : Je dirais rouge profond et intense!bisous
anne, mercredi 13 juin 2012 à 21:27


Et enfin Troisième : Rouge non ... on en voit partout partout partout chez l'habilleuse !! En tout cas un grand merci pour ce joli concours ... j'espère que j'ai bon et que j'aurais le 2ème prix ... J'ADOOOOOORE le liberty !!

Posté par Macharcotte, lundi 18 juin 2012 à 12:14

Capture d’écran 2012-06-22 à 10


 

Bonne Journée,

PS: Vous avez eu chaud concernant la question, parce que au début je voulais vous demander la date de mon premier article, le nom de mon mannequin et l'endroit du quel j'ai déjà songé me faire interdire.

PPS: Vous pouvez trouver des indices ici & là!

 

jaimelhabilleuse lhabpinterest lhabtwittedef instalhab 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour ;)<br /> <br /> pour ma part je dirais la couleur bleu indigo d'ailleurs présente dans les tags^^, j'ai d'ailleurs vu une jolie paire de ballerines de cette couleur ^^ <br /> <br /> pour ma part je suis plutôt vert couleur de l'espoir, mais j'aime bien le bleu également^^<br /> <br /> <br /> <br /> très belle journée! biz<br /> <br /> <br /> <br /> partagé sur google +: https://plus.google.com/106324007414505142739/posts/ScHS1tRNE7G
C
Je pense aussi au bleu !... Bravo pour ce joli blog...
M
Rouge non ... on en voit partout partout partout chez l'habilleuse !! :) En tout cas un grand merci pour ce joli concours ... j'espère que j'ai bon et que j'aurais le 2ème prix ... J'ADOOOOOORE le liberty !! ;)
O
Allez... prune ! Des bises Hélène.
K
bleu violine
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité