Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'habilleuse
26 mai 2012

un avant-goût de mon grand gilet kimono

Je prépare en ce moment un grand gilet tricoté façon Kimono, J'ai déjà fait le col et là, j'attaque le dos. Voici la grille de jaquard que je modifie au fur et à mesure du tricot parce que une maille,  c'est pas exactement carré. Tricoté en Organic Belle de Rowan, un surper beau mélange coton laine (qu'il ne faut pas mettre en machine je vous rappelle!) Il serai génial cet été le soir sur un maillot de bain mais pour l'instant j'ai tricoté le col et environ 20 cm du dos donc à la vitesse à laquelle je vais il sera peut-être prêt pour Sakura 2013. À SUIVRE...

 

grillekimono

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir le résultat ;)
L
c'est un beau projet: j'ai hate de voir le resultat !
C
Quel beau projet !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton motif, je pense que ça va être magnifique. J'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Bon courage pour tout ce travail :-)
Publicité
Newsletter
Archives
L'habilleuse
Publicité